blackwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p )

+9
Riyuu
Pilu Khalcif
Chuckyludo
Shaghan
Mannaska
Corvus
LordaRome
aex17
Orelara Sempai
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p ) - Page 2 Empty Re: Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p )

Message par Ragasth Sam 3 Mai - 10:08

Salutations!

Je suis le frère de teldaen. Mon main c'est Ragasth Tharn (sorcier) et j'ai un reroll qui s'appelle Brutus Tharn (templier).

Ma première expérience dans le MMO c'était la bêta d'Asheron's call 2. Mais j'ai totalement croché au genre sur wow. J'ai joué sur dalaran et le conseil des ombres. Comme mon frangin jouait avec vous il m'a parlé de votre guilde et que vous étiez sur cœur ébène. j'ai donc laché mon perso sur daguefilante pour vous rejoindre.

A part ça irl c est un peu compliqué, j ai fait une formation de facteur puis d électricien et maintenant du haut de mes 28 ans je suis revenu aux études.

Je suis aussi un gros fan des jeux de type RPG du genre des elders scrolls, Dragon age et "The witcher".

Summer is coming!
Ragasth
Ragasth

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p ) - Page 2 Empty Re: Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p )

Message par Corvus Sam 3 Mai - 10:57

Ouaaaaais bienvenue les frengin ! !
Corvus
Corvus
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : @corvusplecto

https://blackwood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p ) - Page 2 Empty Re: Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p )

Message par Pilu Khalcif Lun 12 Mai - 9:47

Bienvenue !!
Pilu Khalcif
Pilu Khalcif

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 53
Localisation : Annonay

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p ) - Page 2 Empty Re: Présentez vous ! (Enfin si vous le voulez bien :p )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum